Travaux d’aménagement de l’aire de camping-car

Les travaux d’aménagement du camping municipal du Vieux Moulin en aire de camping-car ont débuté ce lundi. Ce projet s’inscrit dans une volonté de la municipalité de dynamiser l’attractivité touristique du territoire, par la mise à disposition d’infrastructures favorisant le séjour des camping-caristes sur la commune.

Après des travaux de génie civil initiés en début de semaine par la société Spie Batignolles Malet, la première phase du chantier est achevée. La barrière d’accès, ainsi que l’automate de paiement par carte bancaire, seront mis en place lundi et mardi prochains par le fournisseur Flot Bleu. Les services techniques se chargeront ensuite du raccordement électrique et téléphonique. Par ailleurs, la dalle de béton devra respecter une période de séchage pour pouvoir supporter le passage des camping-cars. L’ouverture de l’aire de camping-car est prévue après les vacances de la Toussaint.

""