Signature d’une convention avec La Poste pour le portage de repas à domicile

La Ville d’Aiguillon a signé une convention avec La Poste pour le portage de repas au domicile de nos séniors. Cette convention est d’une durée de 3 ans. L’objectif du portage de repas est de favoriser l’autonomie des personnes âgées qui vivent seules et de permettre leur maintien à domicile. Le dispositif concerne 30 personnes sur la commune. La livraison est assurée pour tous les jours de l’année. De plus, la convention prévoit un engagement horaire de livraison pour 11h30 au plus tard. Le coût pour les bénéficiaires reste inchangé, soit 9€50 par repas. Les inscriptions sont gérées par le CCAS d’Aiguillon. Il est important de noter que la Ville d’Aiguillon est la première commune à souscrire à ce service auprès de la Poste dans le département du Lot-et-Garonne.