Retour sur la Foire de Printemps

Carnaval et la Foire de Printemps étaient organisés ce week-end sous un soleil radieux ! Vendredi matin, la Roue de la chance a fait fureur sur le marché. Félicitations aux heureux gagnants qui ont remporté l’un des lots mis en jeu. Samedi après-midi, le défilé de Carnaval, organisé par Les Antchoukis Aiguillonnais, a fait vibrer les rues de la ville. Le cortège et les chars décorés pour l’occasion sont partis de l’école Marcel Pagnol pour rejoindre la place Espiau, où a eu lieu le traditionnel embrasement de Monsieur Carnaval. La Foire de Printemps a clôturé les festivités. Une trentaine de commerçants se sont installés dimanche sur la Place du 14 Juillet. Les visiteurs ont également pu profiter de l’exposition de tracteurs, voitures et moto anciennes.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet événement, les entreprises qui ont apporté leur contribution et les associations partenaires, en particulier Les Antchoukis Aiguillonnais et Les Entrepreneurs Aiguillonnais. Merci également au public qui a répondu présent pour vivre ensemble ce moment fort de la vie de notre commune.