Remise du chèque au Comité de Cancérologie 47

Le mercredi 13 décembre, la Ville d’Aiguillon a remis un chèque d’une valeur de 3 700€ au Comité de Cancérologie du Lot-et-Garonne, dans le cadre d’un partenariat qui dure depuis déjà trois ans. Ces fonds ont été récoltés à l’occasion de la manifestation Octobre Rose qui s’était déroulée le 21 octobre dernier à Aiguillon, grâce à la mobilisation de nombreux partenaires : prestataires, commerçants et associations. Madame Michèle Beauvy, Présidente de l’association, a reçu le chèque avec beaucoup d’émotion. Elle a rappelé que ces fonds serviront essentiellement à aider les patients lot-et-garonnais ou qui se font soigner dans le département.

Le Comité de Cancérologie du Lot-et-Garonne compte aujourd’hui quarante bénévoles. Le Docteur Descargues, qui a récemment rejoint l’association, a souligné l’engagement des bénévoles auprès des malades, et notamment l’écoute attentive dont ils font preuve auprès d’eux.