La Ville d’Aiguillon se vêtit en rose

La Ville d’Aiguillon se vêtit de rose pour Octobre Rose ! Les Services techniques de la Ville d’Aiguillon ont décoré les différentes entrées de ville aux couleurs d’Octobre Rose et ont installé des fanions roses sur la Place du 14 Juillet. Tous les arbres de la place ont été recouverts de tissu rose par deux élus de la municipalité. À noter qu’en cas de pluie, une solution est trouvée pour maintenir l’événement. Par ailleurs, les enfants de les enfants de l’accueil périscolaire ont fabriqué des décors qu’ils sont venus installer eux-mêmes sur la Place du 14 Juillet et à l’accueil de la Mairie.

D’autre part, un stand est installé sur le marché du mardi et du vendredi pour vendre des tee-shirts et des écocups floqués aux couleurs d’Octobre Rose. Les bénéfices seront reversés au Comité de Cancérologie 47.