Cérémonie des vœux du Maire aux agents

Vendredi 19 janvier, Monsieur le Maire a présenté ses vœux à l’ensemble des agents de la collectivité. Cette cérémonie a permis de faire le bilan des projets engagés et du travail réalisé par les différents services de la mairie en 2023. L’apéritif, préparé par la restauration scolaire, a été suivi d’un bon repas. Un magicien et un DJ ont assuré l’animation de la soirée. Ce fut également l’occasion de saluer la carrière de Patrice Bonnefond, agent des Services techniques parti à la retraite en mai dernier. Enfin, les agents ont tous reçu un cadeau en gage de reconnaissance pour leur engagement. La soirée a été un franc succès et chacun a pu profiter d’un grand moment de convivialité dans une ambiance festive.