Cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants

©Jacky Langlais

La Cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants s’est tenue le samedi 02 septembre dernier, à la Mairie d’Aiguillon. Le Maire était accompagné de quelques-uns de ses élus pour les recevoir, parmi lesquels Cathy Larrieu, 1ère Adjointe, et Michèle Beuton, Adjointe en charge du Cadre de vie. Après les traditionnels discours de bienvenue, nos invités ont pu profiter d’un vin d’honneur pour bavarder et faire plus ample connaissance. Un lot d’accueil leur a également été remis, dans lequel se trouvaient une place de cinéma offerte, des petits cadeaux floqués aux couleurs de la ville, de la documentation touristique fournie par l’Office de Tourisme de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas, ainsi que des dépliants sur la vie communale.