Cérémonie 2024 des vœux du Maire à la population

La Cérémonie des vœux du Maire à la population s’est déroulée le samedi 13 janvier dernier. À cette occasion, Christian Girardi, Maire d’Aiguillon, a donné un discours au cours duquel il a présenté les projets en cours et à venir à Aiguillon. José Armand, Président de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas, a également prononcé quelques mots. Un apéritif dînatoire convivial, offert par la municipalité, a été servi en suivant à la Salle Louis Jamet.

Nous tenons à remercier Laurence Fleurs qui nous a prêté de belles plantes pour égayer la scène. Merci également à tous ceux qui étaient présents pour débuter cette nouvelle année ensemble. Nous vous souhaitons à nouveau une bonne année 2024 !