Arrêté du Maire n°ODP-2024-12

Vu la demande en date du 11 février 2024 d’autorisation de stationnement de la fête foraine allées Charles de Gaulle, du mercredi 13 mars au dimanche 24 mars 2024, et conformément à l’arrêté du Maire n°ODP-2024-12,

• La circulation dans l’enceinte de l’aire allouée aux installations des attractions et stands sera interdite durant la totalité de la présence des installations. Des barrières et panneaux de signalisation seront mis à disposition et installés à cet effet par les forains.
  • Le stationnement des véhicules autres que ceux appartenant aux forains, aux services techniques, aux services de police ou de la gendarmerie nationale et d’urgences sera interdite durant la totalité de l’arrêté municipal.
  • À titre d’alternative, le parking des anciens bâtiments “Trémons”, à côté de la gare, sera ouvert et autorisé au stationnement pendant cette période.

Nous vous remercions de votre compréhension.