Arrêté du Maire circulation / stationnement

Conformément à l’arrêté du Maire n°CS-2024-0014 et afin de permettre le bon déroulement du défilé de Carnaval, la circulation et le stationnement seront interdits le samedi 16 mars de 14h00 à 18h00 sur :

• la rue de Verdun,
  • la rue Jules Ferry,
  • la rue Marceau,
  • la rue Gambetta (partie comprise entre la rue Marceau et la rue des Remparts),
  • la rue Thiers,
  • la place du 14 Juillet dans son ensemble,
  • la place Espiau,
  • la rue Victor Hugo,
  • la rue Robin,
  • la rue Jean-Emile Bazin.

Une signalisation conforme et règlementaire sera mise en place par les soins du pétitionnaire afin de matérialiser physiquement l’interdiction et les contraintes.

Conformément à l’arrêté du Maire n°CS-2024-0013 et afin de permettre le bon déroulement de la Foire de Printemps, la circulation et le stationnement seront interdits le dimanche 17 mars de 6h00 à 21h00 sur :

• la place du 14 Juillet dans son ensemble,
  • la rue Thiers (partie comprise entre la place Clémenceau et la rue des Zéphyrs),
  • la place Espiau,
  • le cours Alsace-Lorraine (partie comprise entre la Pharmacie du Centre et l’escalier monumental).

Une déviation sera mise en place par la place Clémenceau et la rue Hoche.

Nous vous remercions de votre compréhension.